PROJET « JE
SUIS PROF »
PRÉSENTATION DE L'ACTIVITÉ
Bonjour
Aujourd’hui nous sommes les profs
Nous sommes…….
Nous allons faire un exercice de vocabulaire
de construction de phrases
de phonétique
de conjugaison
D'ABORD / APRÈS / À CONTINUATION / POUR FINIR
INTÉRACTION AVEC LES ÉLÈVES
INTÉRACTION AVEC LES ÉLÈVES
C’est ton tour /
Ce n’est pas ton tour.
La suivante phrase, s'il te plaît
La phrase numéro un / deux / trois / 1uatre / cinq / six / sept / huit / neuf / dix, s'il te plaît
--- lis la première phrase (deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième, huitième, neuvième, dixième)
La traduction...
Qui sait la réponse correcte?
---- peux-tu lire, s’il te plaît ?
La suivante phrase, s'il te plaît
La phrase numéro un / deux / trois / 1uatre / cinq / six / sept / huit / neuf / dix, s'il te plaît
--- lis la première phrase (deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième, huitième, neuvième, dixième)
La traduction...
Qui sait la réponse correcte?
---- peux-tu lire, s’il te plaît ?
Très bien, c’est
correcte / c’est la bonne réponse
Non, ce n’est pas correcte / ce n’est pas la bonne réponse
S’il vous plaît silence / attention
Non, ce n’est pas correcte / ce n’est pas la bonne réponse
S’il vous plaît silence / attention
LES ADIEUX
Mercid e votre attention
Nous espérons que les activités vous ont plu et que vous avez appris beaucoup.
LES ÉLÈVES PARLENT
Je crois que la réponse est…..
Pouvez vous répéter
Je ne comprends pas
Peux tu répéter?
À la fin de chaque jour les élèves professeurs doivent proposer un exercice évaluable qui vont corriger et ponctuer eux-mêmes.